• VENEZ ECRIRE

    Venez écrire avec moi,

    Dans un esprit de joie.

    J'ai débarqué pour ça,

    Alors ne me boudez pas.

     

    Apportez vos images d'autrefois,

    Quand l'amour était encore roi,

    Que l'on riait pour n'importe quoi.

    On peut rêver tout en restant là.

     

    Un poète seul, c'est rien,

    Comme une mère sans les siens,

    Comme des rimes sans aucun lien.

    A plusieurs c'est drôle d'être écrivain.

     

    Venez, je vous en prie,

    Grands et petits,

    Ecrire ou simplement lire,

    Ce que d'autres ont su dire.

     

    Je vous semble peut-être étrange,

    C'est le thème de la fête, ça m'arrange.

    Je conclurai de manière automatique

     

    Que la poésie, c'est fantastique !

    Karim


  • Commentaires

    1
    Triskell
    Mercredi 20 Juin 2018 à 15:23
    J'adore! ;)
    2
    Funambule49
    Samedi 11 Août 2018 à 19:56

    La poésie est un reflet de notre âme artistique.

    Merci pour votre invitation.

    Mes yeux vont y traîner un peu

    Funambule

    3
    Pseudo Pseudo
    Dimanche 14 Avril 2019 à 22:54
    cf. Triskell ci-dessus !
    Simple, heureux, efficace : ce poème sent l'été!
    Recevez mes éloges, tant ils sont mérités !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :