• UN SOUVENIR PRECIEUX

    Juste un mot entre les fêtes

    Vous vous souvenez peut-être ?

    La rencontre avec un jeune poète

    Mal intégré ou un peu trop bête

     

    Mais vous m’aviez défendu

    La différence peut être une vertu

    Certains masques altèrent la vue

    Mais votre lucidité m’a ému

     

    Je reviens en fin d’année

    Là où tout peut recommencer

    En vous espérant joyeux et gai

    En souhaitant tout ce qui vous plaît

     

    Plus humain qu’un médecin

    Vois soignez l’âme comme pas un

    Un médicament a moins de valeur

    Que vos paroles qui touchent le cœur

     

    Mais ce n’est qu’un poème

    La réalité du quotidien revient

    Moi je pars où le vent me mène

    Avec votre souvenir dans mes mains

     

    Karim


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :