• UN HOMME BIENVEILLANT

    UN HOMME BIENVEILLANT

     

    Comment allez-vous depuis ? 

    Notre dernière conversation

    Vous êtes toujours au service d’autrui 

    Recevez-vous autant de dons ? 

     

    J’aimerais vous parler d’un champion 

    Qui a consacré sa vie à sa passion 

    Qui a suivi ses rêves malgré tous les « non » 

    Il a encaissé les coups et les trahisons 

     

    ll a réussi sans écraser ses adversaires 

    Son idéal le maintient au-dessus de la terre 

    Il respecte les petits comme les grands 

    En adoptant le même  comportement 

     

    Ce héros me fait penser à vous : 

    C’est ROCKY et j’ai « grandi » avec lui

    Je lui ai consacré une grande partie 

    De mon nouveau recueil de poésie 

     

    Je partage avec vous cette joie

    Car il faut toujours suivre sa voix

    Tant que cela nous plaît

    Le projet ne peut être que parfait

     

    Comme ROCKY vous avez un grand cœur 

    Vous croisez est toujours un bonheur 

    Vos encouragements pour ma passion 

    Sont un moteur pour mon ascension 

     

     Je me suis perdu dans l’envie de réussir en poétisant 

    Je sais désormais que le plus important 

    Est de prendre plaisir comme en ce moment 

    Quand je rends hommage à un homme si bienveillant…

    Karim


  • Commentaires

    1
    Guerrière
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 17:43
    Guerrière

    Wow, très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :