• LE CURE

    J'ai commencé par prêcher le bien, 
    Puis recommandé d'être plus humain 
    Dans cette période où l'on se livre à des festins, 
    Ouvrez les yeux et tendez les mains 

    A ceux qui sont seuls, qui n'ont rien, 
    Pour lesquels il manque même du pain, 
    Déployez votre générosité en cet hiver, 
    Comme on l'a peut-être fait pour vous hier. 

    Etendons la notion de famille 
    A tout ceux qui n'ont pas d'asile 
    Priorité aux personnes les plus fragiles 
    Nous sommes là pour être gentil. 

    Je fais devant vous mon dernier sermon, 
    La cloche sonnera demain ma démission. 
    Hier j'avais un titre et un nom, 
    Je recevais vos confessions. 

    Mais je suis tombé amoureux d'une femme 
    L'Eglise a refusé ma demande et me condamne 
    Vous allez me manquer mes chers paroissiens 
    Ne soyez pas tristes, c'est juste le destin... 

    Karim


  • Commentaires

    1
    wiwi
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :