• JE NE VIENS PLUS

    Ne soyez pas déçus, 

    Quand je vous dirai, 

    Que je ne viens plus, 

    N'ayez pas de regret,

 

     

    C'est juste un imprévu, 

    Nous avons ce point commun, 

    Nous nous serions plus,

    Mais surtout ne regrettez rien.

 

     

    Je vous aurais écouté en silence, 

    Raconter vos peines et expériences, 

    J'aurais sûrement compris l'évidence,

    Que les paroles ont peu d'importance.

 

     

    On peut presque tout dire par écrit, 

    On peut améliorer les gens et la vie, 

    On peut crier autant que l'on a envie, 

    Mais on ne changera pas la vie en poésie.

 

     

    Nous avons échangé nos poèmes, 

    Nous les avons trouvés beaux même, 

    Il ne restait plus qu'à se voir, 

    C'était prévu vendredi soir.

 

     

    Mais c'est peut-être mieux ainsi, 

    De rester sur des extraits de poésie, 

    Peut-être qu'en vrai, il n' y aurait rien à dire, 

    Même si je n’y suis pas, je continuerai à vous lire...

     

    Karim

     

     


  • Commentaires

    1
    mad
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:51
    Magnifique
    2
    wiwi
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :