• CHAGRIN D'AMOUR

    J'ai connu un chagrin d'amour

    Il y a déjà quelques jours

    Il paraît que c'est chacun son tour

    Ce que disent les gens autour

     

    J'ai vécu un rêve d'amour

    Qui a vite tourné court

    Il paraît que ça vous rend sourd

    Aveugle et triste toujours

     

    J'ai traîné un chagrin d'amour

    Tout au long de mon parcours

    Je l'ai gardé comme un recours

    Avant d'appeler au secours

     

    J'ai prié pour conserver cet amour

    Mais mon coeur est devenu lourd

    J'ai écrit pour un retour

    Mais le ciel n'était pas pour

     

    Aujourd'hui encore le chagrin court

    Malgré mes efforts chaque jour

    Rien ni personne aux alentours

    Juste cette peine qui durera toujours

    Karim

     


  • Commentaires

    1
    wiwi
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :