• VIENDREZ-VOUS ?

     

    Tendres compagnons

     


    Entre formes et émotions


    Recevez mon invitation


    Dans ce joyeux salon


     


    Où l’art est en décoration


    Les fées en imagination


    Les sirènes en immersion


    Et les brigands en détention


     


    Oubliez les représentations :


    Les artistes n’ont aucune prétention


    Vous êtes au cœur de notre passion


    C’est pour vous que nous créons


     


    C’est vous notre raison


    D’être meilleur chaque saison


    Sans vous il reste l’abandon


    C’est vous qui tenez notre crayon


     


    Je pourrais tout quitté


    Pour un seul de vos gestes


    En me lisant vous m’apportez


    Plus que le soleil ou la richesse


     


    J’ai fui une maison hantée


    Par le souvenir de ma détresse


    Je reviens pour vous conter


    Des histoires de fées et de princesses


     


    Si ce papier est mouillé


    Ce n’est pas par le thé


    Si ma plume s’est envolée


    Ce n’est pas à cause de l’été


     


    Elle est partie pour vous chercher


    Reviendra-t-elle avec vous ?


    En attendant ce jour sacré


    Elle vous accompagnera de mots d’août…


     


    Karim


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :