• UNE MAMAN FEE

    J’ai abusé de votre baguette

    Votre gentillesse pour les petits êtres

    Même les fées un jour se taisent

    Au sommet il y a aussi la falaise

     

    Je me suis égaré dans la forêt

    Les loups m’ont poursuivi sans arrêt

    Les chasseurs ont tiré sur mon portrait

    Le garde-champêtre m’a mis aux arrêts

     

    Je reviens comme un enfant

    Qui avait les yeux trop grands

    Si vous en avez un peu de temps

    Même un petit mot me rendrait content

     

    De belles choses il y en a tant

    Je m’en rends compte en vous lisant

    Vos articles sont passionnants

    Tellement d’artistes si émouvants

     

    Même si vous ne pouvez pas

    Au moins j’aurais écrit cela

    Pour ne pas demeurer dans le silence

    Je l’ai tant subi dans mon enfance

     

    Un ange maltraité n’a pas d’âge

    Une maman l’est pour toujours

    Quand l’amour manque autour

    Les larmes remplissent le paysage

     

    Mais vous êtes là chaque mois

    Pour qu’il y ait un peu moins de « moi »

    Moins d’abandonnés dans les bois

    Le partage rend heureux chaque fois

     

    Que le mois de Mai soit gai

    Pour une fée qu’un regard contente

    Une maman tendre et touchante

    Parce que les enfants le ressentent

    Quand l’amour maternel est vrai

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :