• QUATORZE ANS AUJOURD’HUI

     

     Une princesse a quatorze ans aujourd’hui

     

     

    Sa mère est une reine sans le savoir

     

    Au service des autres elle oublie son histoire

     

    Elle rêve que l’on soit tous réunis

     

     

     

    Une princesse un jour m’avait dit :

     

    « Je serai toujours là pour toi »

     

    Parce qu’un tonton c’est pour la vie

     

    Et qu’il n’y a pas de nièce comme toi

     

     

     

    Une princesse a une maman en or

     

    A la fois une protection et un réconfort

     

    Elle a transmis à sa fille ses plus grands trésors :

     

    La sincérité et le bonheur en famille d’abord

     

     

     

    Une princesse qui soigne autour

     

    Par ses dessins et ses mots de velours

     

    Une princesse qui grandit dans la joie

     

    Comme sa mère en rêvait parfois

     

     

     

    Une princesse au cœur infini

     

    Emue quand son tonton lui a promis

     

    Qu’il ne partirai plus en exil

     

    Même pour un château à Belle-Ile

     

     

     

    Une princesse qui est la fille de ma sœur

     

    Rien au monde n’a plus de valeur

     

    Rien ne pourrait m’apporter plus de chaleur

     

    Que de les avoir dans mon cœur

     

    Karim


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :