• JE VEUX

    Un jour sans poème c'est un jour triste,
    Je veux qu'on m'admire, qu'on m'appelle l'artiste
    Qu'on m'applaudise, que l'on m'idéalise,
    Que les femmes patientent pour me faire la bise.

    Je veux changer le cours du temps,
    Je veux romantiser le monde et ses gens,
    Ah bon vous n'étiez pas au courant ?
    Je me suis désigné pour cela pourtant.

    Je veux être aimé, je veux être nécessaire,
    Je veux être reconnu, je veux être lu,
    Je veux mon portrait dans un journal connu,
    Dans la catégorie littéraire ou même faits divers.

    Je n'ai rien à perdre à part du temps,
    Mais du temps j'en ai plus qu'avant,
    J'espère de ne pas vous faire perdre le vôtre,
    Et vous comptez bientôt parmi les nôtres.

    Je veux qu'on m'embrasse, qu'on m'enlace,
    Qu'on me dise que je suis beau devant la glace,
    Je veux séduire les filles sans qu'elle se lassent,
    Je veux leur montrer mes idées, mon audace.

    Je veux lui plaire, je souhaite la satisfaire,
    Juste par des poèmes l'emmener loin de la terre,
    J'en veux une, j'en veux deux, et même trois,
    Comme cela tous les soirs j'aurai le choix.

    Ne fuyez pas, n'ayez pas peur, restez avec moi,
    Ne croyez pas tout ce que je dis, surtout pas,
    J'en voudrais juste une celle qui me fera Roi,
    Elle est peut-être parmi vous n'est-ce pas ?

     

    Karim


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :