• Comme au premier jour

    COMME AU PREMIER JOUR

     

    Mon envie aujourd’hui :

    T’écrire comme au premier jour

    Quand je n’étais qu’un troubadour

    Quand je craignais encore la pluie

     

    Depuis que tu es là

    Tout me plaît ici-bas

    Tu voudrais me voir lire en vrai

    Sais tu que moi aussi j’aimerais ?

     

    Lecture publique ou juste en duo ?

    Je sais que tu trouveras les mots

    Pour me signifier ta préférence

    Pour reculer quand moi j’avance

     

    Ta joie comble ton roi

    Ta voix raffermit ma foi

    Ta loi dessine ma voix

    Sans toi, je suis quoi ?

     

    Tu m’as retrouvé sans m’avoir perdu

    Tu m’as touché sans m’avoir vu

    Tu m’as lu sans être déçue

    Pourvu que tu me gardes un peu plus

     

     

     

    J’aime tes confidences

    Tes sourires d’innocence

    Tes poèmes et même ton silence

    Mais surtout ta douce présence

     

    Karim

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :