• BEAU A L'INTERIEUR

    BEAU A L’INTERIEUR

    L'enfant qui pleure c'est moi
    L'orphelin de cœur aussi
    Mais j’ai trouvé la poésie
    Et puis aujourd’hui j’ai toi

    Ton soutien est mon cadeau
    Que je garde bien au chaud
    Comme une sœur ou une amie
    Tu me suis même sous la pluie

    Tu voudrais que je continue
    Car tu sais que c’est ma vie
    Et donc si je n’écris plus
    C’est que mon existence est finie

    Tu dis que je suis beau à l’intérieur
    Qui sait ce que je ressens dans le cœur ?
    Beaucoup de tristesse un peu de terreur
    Mais ta consolation vaut toutes les fleurs

    Aujourd’hui tu ris et moi je pleure
    Inversement si tu as de la douleur
    Dans ce cas pense à moi dans l’heure
    Comme un ami qui veille sur ton cœur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :